Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Paul-Hubert (à ma gauche) et Lucas (à ma droite, à côté de William S.) sont partis les premiers, hier matin, en direction du bordelais.

Quant à nous, nous avons passé l’après-midi dans le South Kensington, quartier très très chic de Londres; Là où se trouve Harrods, vous situez ? Julie y est entrée, et a observer deux dames humer des parfums tout en dégustant une coupette de champagne. Je ne crois pas pouvoir être témoin de ce genre de scène chez Marionnaud… Le bâtiment est magnifique, les vitrines rivalisent de luxe, et le défilé de voitures sur Brompton road confirme le haut rang des habitués.

La soirée (disco et barbecue) semble s’être bien passée : je n’ai pas encore les anecdotes, mais vos jeunes avaient l’air plutôt contents.

Et aujourd’hui, c’est le grand départ : retour en France !

L’anecdote du jour :
Les garçons m’ont emmenée chez Abercrombie hier… Un vrai temple de la beauté ! Je n’ai pas adhéré, mais je comprends que le concept puisse séduire et que les jeunes soient aussi fascinés.

Défi :
Non seulement j’ai réussi à “voler” une photo de Simon, mais en plus Florian C. a accepté que j’en prenne une de lui, il a posé !!!!!