Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Une matinée de cours, une après-midi entre ballade et shopping.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la motivation est à son comble en cours, à 9h00 du matin… Mais les profs semblent contents de leurs élèves : j’imagine donc que tout se passe bien ! Petit à petit, certains prennent de l’assurance à l’oral et osent un peu plus parler en anglais. Un grand pas, sachant qu’il est peu évident de s’exprimer dans une langue étrangère lorsqu’on a peur de faire des erreurs. Une fois cette crainte mise de côté, les progrès sont souvent rapides : alors bravo à vos jeunes !

C’est dans le très chic et bobo Notting Hill que nous nous sommes promenés pendant une petite heure. Les rues bordées d’étals de babioles en tout genre et remplies d’antiquaires faisaient concurrence aux façades colorées. Le nez en l’air ou les yeux rivés sur les bijoux fantaisie, découvrir ce petit village dans la ville est un vrai plaisir. Seulement voilà, Abercrombie et Urban Outfitters (des magasins “tendance”) étaient quand même plus intéressants… Du coup, nouvelle excursion entre Oxford street et Regent street, d’Oxford Circus à Picadilly Circus !

L’anecdote du jour :
Photo # 19 : William G. aidant une jeune dame à descendre une poussette : such a gentleman!

Défi :
J’essaie désespérement de prendre des photos dignes de ce nom de Paul-Hubert, mais c’est un vrai challenge !! Il ne me reste plus que quelques heures pour y arriver, puisque Lucas et lui rentrent en France demain.