Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous,

Excusez-moi pour le retard, mais notre fin de semaine a été énormément chargée en activité.

Pour commencer, le temps fût magnifique sans presque aucun nuage, ce qui réjouit bien sûr tout le monde.

Pour la fin des cours les professeurs ont organisé un jeu à l’extérieur (pour profiter de la beauté de Londres mais également pour connaitre un peu mieux les lieux). Le jeu consistait en une série de 10 énigmes qui pour chaque réponse correspondent à un monument de notre quartier (une église, une gare, etc..). Chaque réponse devait être accompagnée d’une photo prise sur le qui-vive.

Un jeu bien amusant pour finir notre semaine.

Un weekend hors du campus.

Toujours avec le beau temps samedi fut la journée à Brighton, une ville très jolie et touristique a visiter qui se situe à 1 h 30 de Londres. Vers les 11 h, heure de notre arrivée, nous sommes d’abord aller visiter un aquarium pour découvrir pleins d’espèces différentes.
Ensuite, certains d’entre nous ont pu profiter de la plage pour bronzer et profiter du soleil pendant que d’autres faisaient du shopping .

Une journée bien chargée pour bien commencer le weekend.

Dimanche fut une journée toujours en dehors de campus, mais cette fois-ci dans un parc d’attractions appelé Thorpe Park.

Un parc d’attraction à sensation forte avec des manèges à grande vitesse.

L’un des manèges appelé Stealth est lancé à haute vitesse pour atteindre les 128 km/h en 1.9 secondes, ce qui constitue la deuxième accélération la plus impressionnante sur des montagnes russes au monde après Dodonpa (Fuji-Q Highland).

Une journée appréciée de tous .
Le seul problème fût l’attente entre les manèges qui est assez longue, de quoi se démotiver un peu, mais lors de nos passages la remotivation se faisait sentir.