Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour,
Huit heures du matin furent l’heure de notre rendez-vous pour commencer la journée.
Découverte du lieu de la cafétéria qui se trouve à 2 min à pied de notre lieu de résidence, avec croissants, confiture, céréale, fruit, un vaste choix pour bien commencer la journée.
Après ce petit déjeuner bien sympathique, nous avons eu une petite introduction du fonctionnement du campus, ce qui est autorisé à faire et ce qui ne l’est pas, ainsi que la présentation du staff d’embassy, les personnes qui nous accompagneront tout au long de notre séjour pour les différentes activités ainsi que les professeurs des élèves.
Une fois la réunion terminée, les élèves on fait un test de niveau découpé en deux parties, une partie écrite suivie d’une partie orale avec un professeur. Ce test leur permet de créer des groupes de niveaux égaux et de pouvoir progresser dans de bonnes conditions.
Les activés de l’après-midi commencent a 14 h, ce qui nous a laissé largement le temps de déjeuner et de nous mettre d’accord sur un choix d’activité.
Le temps ne fût pas en notre faveur au début, avec un peu de pluie, mais cela c’est vite calmé et nous avons pu faire un tour à pied de Londres. Nous sommes passés part «The London eye», «Big ben», «Buckingham Palace» , Trafalgar Square où se trouve l’horloge géante au pied de la colonne de l’amiral Nelson crée spécialement pour les Jeux Olympiques puis nous avons terminé par Piccadilly Circus.
Une soirée fût organisée par le staff d’embassy avec une soirée disco de bienvenue.