Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonsoir,

Ce soir je ne vais pas vous écrire un roman, la journée s’est déroulée comme lundi et mardi : cours d’anglais le matin, cours et activités l’après-midi. Une différence ? Le temps. Si la semaine a débuté sous le signe du soleil et que mercredi il a commencé à faire un peu nuageux, aujourd’hui c’était vraiment gris. Il a plu quelques gouttes et nous avons été envahis d’un épais brouillard en fin d’après-midi. Après un dîner typiquement polonais, nous sommes rentrés au centre, et Iain et Sara (notre coordinatrice de séjour) ont préparé une activité-jeu pour les amener à parler anglais. Si mardi c’était la session karaoké qui les avait amusés, ce soir ce sont les devinettes et autres jeux de logique de Sara qui vont les occuper.

Lundi : Buckswood’s School. Mardi : Buckswood’s School. Mercredi : Excursion à Hastings. Jeudi : Buckswood’s School. Vendredi… Et bien vendredi c’est Buckswood’s School aussi puisque la journée du samedi est consacrée à la visite de Londres et qu’il fallait bien alterner les journées de cours et les journées de visites pour rendre ce séjour parfait =)

Donc demain même programme, à quelques différences près… Mais je vous en parlerai demain !

Sur ce, bonne soirée, je vous laisse profiter de quelques photos : le centre où nous logeons (chambres, pièce commune, vue depuis les fenêtres..) ainsi que le réfectoire de l’école !

Chloé